BROC'Mobile les 14 & 15 Septembre !

BROC'Mobile est de retour au coeur de la Provence, à Saint Etienne du Grès.

Cette année en plus de la centaine d'exposants de la bourse d'échanges, l'organisation développe plusieurs animations  ouvertes à tous les publics ! Afin de rendre cet évènement encore plus festif, un Concours d'Etat sera organisé le samedi mais aussi le dimanche après-midi en présentation dynamique avec commentaires techniques et historiques. Un Concours d’état ? C’est une présentation où un jury se base sur l’état général du véhicule, la qualité de la restauration ou de son état d’origine. Il est ouvert à tous types de voitures, motos, utilitaires… construits avant 1985.

Pour cette 2ème édition, de très nombreux clubs seront au rendez-vous pour présenter leurs activités au public. D'autres clubs seront de passage avec des rallyes qu'ils organisent...

Vous retrouverez aussi plusieurs autres nouveautés : des véhicules militaires, des véhicules de pompier, des tracteurs... un véritable mélange des locomotions !

 

 

 

 

2ème édition de BROC'Mobile !

Les 14 et 15 Septembre 2019 venez participer à la 2ème édition de "BROC’Mobile" à Saint Etienne du Grès.

Pour cette nouvelle édition, “BROC'Mobile” accueillera une grande bourse d’échanges, mêlant exposition, clubs, animations, sur un espace de 90 000 m²!

L’équipe d’organisation mettra en place plusieurs animations thématiques : concours d'état avec la participation des clubs, mises en route de véhicules, piste d'animation...

Rejoignez nos nombreux exposants, venant de France mais aussi de pays européens qui proposeront : pièces et accessoires pour autos, motos, utilitaires, jouets anciens, outillage, revues et toute forme d’automobilia.

BROC’Mobile, un rendez-vous international annuel à ne pas manquer pour tous ceux qui aiment le milieu de la collection et les véhicules d’époque.

Un but de sortie et un lieu de rassemblement pour tous les collectionneurs !

 

 

Interview Pierre Antoine Faure - Organisation Broc Mobile

Interview réalisée par Iris Télévision lors du Broc Mobile 2018.

MODÈLES INVITÉS à BROC’mobile 2018

Chaque année BROC’mobile mettra à l’honneur deux modèles de deux marques différentes, et pour cette première édition nous avons choisi de présenter probablement la voiture française la plus populaire et l’une des plus produites de 1948 à 1990 avec 5100000 exemplaires que l’on dénomme amicalement la DEUCHE ou la DEUDEUCHE la Citroën 2CV.

Autre modèle mis à l’honneur, la VW COCCINELLE, officiellement la type 1 produite à…. 21 529 464 exemplaires !

Les possesseurs de ces modèles, tout comme les clubs de marque dédiés à ces modèles sont cette année les « invités » de BROC’mobile et se verront attribuer un large espace couvert sous les ombrières pour présenter leurs véhicules et leurs activités de club.